Jean sebastien (toi au moins, tu n'es pas du Sud! Sans accent et sans majuscule

Houat

)
On aurait pu se connaître, se rencontrer mais j'étais infidèle et je le con-cède à mon corps défendu (tu ne comprends pas; je te rassure moi non plus)
Plus, plus, plus sérieusement
mon SO 30i, BE DIAOUL, était et est toujours aux Minimes mais n'est plus mon bateau (tu ne comprends pas; je te rassure : il a pas Coolé mais a été vendu à un copain de l'APLR).
Donc je navigue sur les BDA.
J'étais trop occupé pour aller sur le forum (and for femmes d'ailleurs).
J'e réside parfois à La Rochelle mais souvent en mer pour de longues croisière, vivant en "Harmony".
J'ai dû visiter le Grand Pavois tous les jours jusqu'au vendredi.
Je regrette de ne pas avoir su que tu nous invitais à vider tes bouteilles de Pi-No
En fait, j'ai toujours quelques bouteilles de bières (blanches, brunes, ambrées, triplement brassées) belges qui méritent d'être goûtés plutôt par fortes chaleurs et que tu ne trouverait pas dans les nombreux super et hyper marchés. Même en une vie on ne peut découvrir les 850 marques différentes que je peux apporter du Ploegsteert (Queue de charrue en flamand (oups! en Néerlandais).
Ton idée de réunir un groupe de forumistes SO est bonne mais difficilement réalisable. Un bateau ne suffit pas à coucher une bonne vingtaine de personnes (surtout les ronfleurs et les prostatiques).
Toutefois, si tu ne vas pas ) Lagardère, il viendra à toi en Charentes Maritimes

à qui se reconnaîtra
Si tu le veux, fais nous des propositions soit pour le réveillon de nouvel an

soit pour les premiers beaux jours de Printemps et je pourrais t'aider (si je ne suis pas trop occupé ni en mer, en mer dès le matin, en mer dans la journée... JABSCO, viens à mon secours car je suis en transit

)
Rendez-vous, si tu le souhaites en Messages Privés pour échanges adresse et cellulaire.
Je retourne probablement aux Minimes en décembre (travaux de nettoyage sur un 42 pieds d'un ami avant sa vente espérée ... pas de l'ami mais de son voilier évidemment)
Cordialement.