Forcepas a écrit:Sommes de tout coeur avec toi. J'ai prévu de vérifier la dérive avant la saison 2015.
Néanmoins, si c'est la pièce qui permet d'accrocher le bout de remontée qui a lâché, mon concessionnaire m'avait indiqué en 2011 quand j'étais en négociations tendues avec lui sur le sujet dérive (voir épisodes précédents) que ce défaut était généralisé à tous les SO DL....
identifié chez Jeanneau
Donc intervention obligatoire pour réparer ce point et comme Jeanneau prenait en charge cette réparation, le concessionnaire a accepté d'examiner les causes du jeu trop important de la dérive et de corriger ce deuxième défautDepuis tout va bien
![]()
A bon entendeur salut
Mon voilier était en location pendant les 2 premières années alors que les 33 version dériveur lesté sont la propriété des marins attentifs et soigneux. Je pense que vous n'aurez pas les mêmes déboires!
Toutefois, si quelqu'un veut se faire la main... on prend rendez-vous "dans" BE DIAOUL vers Avril 2015. Il faudra des gros bras et des martyrs!!!

Je possède l'huile d'olives, il me manque de l'huile de coudes

Je pense que le SAV Jeanneau me trouvera les bonnes pièces à changer. Je crois posséder la vue éclatée en fichier pdf.
Dommage qu'on ne puisse pas recevoir directement les pièces détachées. ah si je travaillais dans l'usine, j'en ferai des heureux