Bonjour,
Mon voisin de ponton a un SO 35 de 2005. Il est en parfait état sauf que le gel coat est devenu mat. Ca fait vieux bateau et j'aimerais que le miens reste toujours brillant. Est ce possible, est ce compliqué ?
Merci.
Janfi
mikael35 a écrit:Ah mon avis le plus simple c'est de changer le bateau au bout de 5ans...
Janfi a écrit:Mon bateau est encore brillant, donc ce n'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne. Le gel coat perd sa brillance au bout de combien de temps ? Tous les combien il faut le refaire ?
Forcepas a écrit:mikael35 a écrit:Ah mon avis le plus simple c'est de changer le bateau au bout de 5ans...
En même temps qu'on change de Président
Janfi a écrit:Mon bateau est encore brillant, donc ce n'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne. Le gel coat perd sa brillance au bout de combien de temps ? Tous les combien il faut le refaire ?
Je crois que dès la première année, un coup de cire le protégerait bien
mikael35 a écrit:Ah mon avis le plus simple c'est de changer le bateau au bout de 5ans...
janfi a écrit:Je me suis aperçu qu'il manquait des petits morceaux aux bandes décoratives latérales au dessus de la ligne de flottaison. C'est bizarre. Est ce du à des chocs avec des objets flottants non identifiés ou ces bandes ont-elles tendance à se décoller ? Les miennes sont couleur or.
Les avez vous déjà remplacées, entières, par morceau ?
Merci
Janfi
janfi a écrit:Bonjour,
Mon voisin de ponton a un SO 35 de 2005. Il est en parfait état sauf que le gel coat est devenu mat. Ca fait vieux bateau et j'aimerais que le miens reste toujours brillant. Est ce possible, est ce compliqué ?
Merci.
Janfi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité