Ligne d'arbre..

ici ca sent le gazole et l'huile

Re: Ligne d'arbre..

Messagepar musicme » 05 Nov 2013, 14:48

Maintenant (quelques minutes de temps..),

Je suis conscient de la nature un peu plus généraliste de mes interventions.
Je constate simplement un nombre "important" de venues sur cet excellent site... d'invités.
Tous certainement ne possèdent pas un 33i, et recherchent simplement un + à lire différents intervenants, si pas à découvrir
l'univers "PLAISANCE". Certain qu'ils en repartent enrichis.
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 05 Nov 2013, 21:24

je suppose d'après les statistiques que je tiens sur les visites du site et il ressort que ce sont les articles sur l'électricité à bord des bateaux, le calcul d'autonomie et les peintures et vernis qui attirent les visiteurs. :vivemoi
Ensuite je suppose que le sun odyssey 33i est aussi un attrait du site. Le passage sur le forum est un avatar de ces visites.

Tant mieux si les visiteurs trouvent des réponses à leurs questions. Et surtout, tant mieux si les inscrits et participants à ce forum y trouvent un lieu de débats sympathiques.
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 06 Nov 2013, 14:27

Il y a un 33 BAVARIA, première main, full options de 2006 à vendre depuis plusieurs années à BOURGENAY. Bateau de propriétaire. Son prix a baissé : 60.000 €
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar musicme » 08 Nov 2013, 15:56

Bonjour DEKT,

Mon épouse et moi ne recherchons pas et plus la bonne occasion...
dans le fil, je parlais de la dernière version du Bavaria.

Pour remarque, nous avons été co-propriétaire en '81 d'un AMEL Mango pendant plus de 11 ans.. Du temps encore des winches "drisses" cable/textile
sur les mats.... Pilote NECO, VHF Sailor, Alternateur recharge sur ligne d'arbre etc..etc...

Pour suivre, le DC AMEL me propose de nous rencontrer ce mois-ci, en Belgique, pour nous entretenir du 55'....
C'est un 33' qui nous plairait aujourd'hui !
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 08 Nov 2013, 18:18

musicme a écrit:
Pour remarque, nous avons été co-propriétaire en '81 d'un AMEL Mango pendant plus de 11 ans.. Du temps encore des winches "drisses" cable/textile
sur les mats.... Pilote NECO, VHF Sailor, Alternateur recharge sur ligne d'arbre etc..etc...

Pour suivre, le DC AMEL me propose de nous rencontrer ce mois-ci, en Belgique, pour nous entretenir du 55'....

Oula on ne joue pas dans la même cour :extra
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 08 Nov 2013, 22:59

Forcepas a écrit:
musicme a écrit:

Oula on ne joue pas dans la même cour :extra

Ne Force Pas sur la politesse Force Pas! :extra Ce n'est pas parce que notre ami belge vit en royauté qu'on se doit de naviguer "rhauturier" :extra (si je puis me permettre cette petite plaisanterie).
Nos voisins du Nord sont simples, gentils, agréables et partageurs. :fleurs
Voilà que mes origines belqes reprennent le dessus.
Et bien moi, musicme, j'ai le plus petit bateau (30i) et je n'ai pas de scrupules à faire de petits ronds dans l'eau!
J'espère que vous pourrez nous faire profiter de votre expérience sur grand et petits bateaux, surtout si vous dénichez un SO33 neuf soldé chez un des nombreux concessionnaires de France, de Navarre et du Plat Pays.
Merci d'avance pour vos apports.
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 09 Nov 2013, 08:40

Il y avait un 33 i d'un an aux Sables. Je ne sais pas s'il y est encore. Tant qu'au 33 BAVARIA signalé, c'était tout simplement pour noter la difficulté de revente qui est réelle dans l'occasion et non pas pour le proposer. Petit bateau peut aussi signifier grand plaisir. :yes
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar musicme » 09 Nov 2013, 14:52

@ MOTGUYS,
ai répondu au MP... petit problème, ne sais pas si tu as reçu ma réponse ???
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 09 Nov 2013, 15:20

La messagerie privée du site fonctionne bien.
Je ne suis pas expert en informatique mais je pense que tout est bien conçu. Force Pas, compétent et modeste, administre le site de main de maître. :bravo
Tu vas t'habituer ( c'est sûr ) au Forum, aux photos à joindre, à l'utilisation éventuelle de smyleys et du courrier privé. :yes
Au plaisir de te lire et merci pour ta collaboration.
A propos de bateau à vendre. J'ai reçu une offre d'Euro-Voile qui me paraît intéressante. Il s'agissait de solder un bateau Neuf certes mais petit 30i.
Tout équipé hauturier, finition première, pack électronique 2013, ... à moins de 83 000€ de mémoire. J'ai conservé le fichier pdf.
A quand l'achat du 33?
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar musicme » 09 Nov 2013, 15:55

@MOTGUYS,
A te lire, bien reçu mon MP donc ??
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur