par musicme » 05 Nov 2013, 14:18
Non non, nullement ennuyé de la remarque.. (tourisme d'acheteur).
Bonjour à Tous,
Nous habitons en Belgique, 4 ports pour la plaisance... dont 3 avec un TE > 1.80M.
Importateurs pour les unités qui m'intéressent: DUFOUR/BENETEAU/JEANNEAU/et HANSE très très mal représenté !!
Nos âges: 61 pour mon épouse et moi 58 (dans quelques mois.. +1).
CONSTAT:
HANSE: Disparition du 325 (bien que) et été en contact avec l'importateur hollandais, ceux qui connaissent.. comprendront. OUT !
BENETEAU: hum..hum..
JEANNEAU: Le 33 n'est plus commandable depuis 4 mois (un peu théorique) ! Et je connais très bien la boîte ! (le 349 arrive, j'étais au courant).
DUFOUR: Je connais le patron... Et croyez-le ou non, devis pour un 335 me remis ce 1 novembre en soirée après 3 mois d'entretiens téléphoniques.
Objet du problème... Dufour tout simplement !!!! (toute l'électronique serait montée ici en Belgique, sauf PA). Tout n'est pas si rose en France..
Le dit patron s'était rendu lui-même au chantier pour régler pas mal de choses (concernant en autres la politique "options".
BAVARIA: Vos avis sur le C33 je les connais. Soit, mais à y regarder bien plus près !!!
Et je suis en contact avec le GROS importateur en France ! Ce qui vous échappe sans doute, est que les remodellements successifs du CONTENU des différentes
options "chantier" n'ont été finalisés que QUELQUES JOURS avant le Grand-Pavois !!!! Le saviez-vous ????
PRIX: DUFOUR >> 146.073 € (TVA 21% comprise) à l'eau.
BAVARIA >> 120.682 € à l'eau et à convoyer de France.
Maintenant, si un parmi vous est capable en 2 semaines de dire OK je signe... sans même se demander ou il placera son 33', tant mieux...
Notez qu'il est pour habitude (chez-nous) que la dite attribution d'un anneau se fait en Septembre et Mars (bien moins coûteux que chez vous).
Remarque, les prix indiqués plus haut sont 12% de remise directe pour le DUFOUR et 6% pour le BAVARIA.
Et on arrive fin d'année !
A+ donc,
Bonnes lectures à Tous,