Conclusion: dans l'ensemble très manoeuvrant avec une hélice fixe.Question vitesse franchement pour 0.5 noeuds de moins je n'ai pas trouvé d’intérêt à changer mon hélice mais je ne fais pas de régate

mcclp a écrit:Question vitesse franchement pour 0.5 noeuds de moins je n'ai pas trouvé d’intérêt à changer mon hélice mais je ne fais pas de régate
DEKT a écrit:Quel bateau, cet Aquila... je ne savais pas que tu faisais la course au moteur
DEKT a écrit:Carénage par le concessionnaire. Problème rencontré : l'écrou de blocage de l'hélice (repliable) s'est en partie rompue. Le bateau a été remis à l'eau sans avoir changé la bague. Prise en garantie demandée. Il faudra donc sortir le bateau, prise en charge par le concessionnaire, changer la bague et revoir l'alignement du moteur.
DEKT a écrit:Non, l'information m'a été donnée par l'un des responsables de la concession. Il m'a affirmé : " qu'il n'y avait aucun danger ". Bien entendu, je ferai tout mon possible pour être présent à la prochaine sortie du bateau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités