En fait, il s'agit d'une crème pénétrante (attention à ne pas glisser sur une mauvaise pente

)
de couleur blanche dont les fonctions sont la protection contre l'humidité et le glissement d'axe dans les maillons d'une chaîne.
Très appréciée par de nombreux amoureux de la pédale...
Produit plutôt professionnel d'une grande efficacité.; j'en connais un rayon mais DEKT je te laisse le soin de la découvrir avant éventuellement de l'utiliser
Je cite "La cire céramique liquide Massi 120 ml est un produit innovant qui améliore les cires existantes sur le marché avec l'ajout de particules céramiques anti-usure. Indiquée pour réduire la friction et l'usure. Grande réduction du frottement même en cas de charges physiques importantes. Haute résistance à l'eau et à l'humidité. Lubrifie et protège : excellente protection contre la corrosion."
J'ai souvent la tête dans le guidon mais pas assez dans le guindeau. Je me déchaîne moins ces temps-ci...
Sinon, y a-t-il un entretien de la partie électrique qui se situe dans la cabine avant (derrière le panneau de contre-plaqué)?