Housse de barre

tout pour faire bisquer le voisin de ponton, mais aussi ce qui cloche

Housse de barre

Messagepar mcclp » 19 Déc 2011, 06:21

[url][/url]Pour ceux qui recherche une housse de barre allez voir sur http://www.nvequipment.com tous les modèles Jeanneau y sont répertoriés
mcclp
Routeur
Routeur

Re: Housse de barre

Messagepar mcclp » 19 Déc 2011, 06:25

Taper directement nvequipement ...ça fonctionne mieux! :jesors
mcclp
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 19 Déc 2011, 09:00

J'ai corrigé ton lien Marie il fallait juste écrire en franglais :furieux
Les protections de NV équipement sont de bonne qualité mais un peu chères. Personnellement, j'utilise avec satisfaction un fournisseur moins cher et qui vous fera du sur mesure. Il est situé à St Malo [url2=http://www.chris-voilerie.com/index.php]son site est là[/url2]
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mcclp » 19 Déc 2011, 09:21

Super ce site! :chapo
mcclp
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 19 Déc 2011, 09:41

mcclp a écrit:Super ce site! :chapo

Attention, le maitre voilier prend sa retraite mais laisse les personnes qui réalisaient des équipements façon NVE
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 19 Déc 2011, 11:59

Sans vouloir mettre en cause prix et qualité de ce voilier, je veux juste signaler que l'on peut négocier chez NV, par contre, ils ne vendent pas directement au public. Leur SAV est remarquable. Pour une commande effectuée au salon, en 98, ils m'ont envoyé une capote mal adaptée au bateau. Ils n'ont pas hésité à faire venir un technicien qui a repris les cotes pour en réaliser une nouvelle. Sur un autre bateau, changé, sous garantie, le vinyl (protection de la toile) qui était devenu poisseux. J'ai également fait réparer, à mes frais, une partie transparente qui avait été abimée (sans passer par le concessionnaire). Faut dire aussi qu'ils sont à St Gilles Croix de Vie (85), à quelques minutes de route pour moi (on est toujours bien accueilli chez NV).
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 19 Déc 2011, 13:04

DEKT a écrit:Sans vouloir mettre en cause prix et qualité de ce voilier, je veux juste signaler que l'on peut négocier chez NV, par contre, ils ne vendent pas directement au public. Leur SAV est remarquable. Pour une commande effectuée au salon, en 98, ils m'ont envoyé une capote mal adaptée au bateau. Ils n'ont pas hésité à faire venir un technicien qui a repris les cotes pour en réaliser une nouvelle. Sur un autre bateau, changé, sous garantie, le vinyl (protection de la toile) qui était devenu poisseux. J'ai également fait réparer, à mes frais, une partie transparente qui avait été abimée (sans passer par le concessionnaire). Faut dire aussi qu'ils sont à St Gilles Croix de Vie (85), à quelques minutes de route pour moi (on est toujours bien accueilli chez NV).

J'ai cité cet équipementier car il est près de chez moi et qu'il fait du sur mesure.....
Je ne mets pas en cause les compétences et le savoir faire de NVE, j'indique qu'il y a des alternatives. Mais c'est exact que le bon fournisseur se trouve souvent à 2 pas de chez soi :clindoeil
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar eilnet » 19 Déc 2011, 16:22

Pour les propriétaires de la version Performance, et pour illustrer le sujet :foto le kit complet capote+bimini+rallonge et housse de l'ensemble roue+table:
Un détail: au mouillage ou au port, s'il y a beaucoup de vent il faut enlever l'écoute de GV ou bien on risque de déchirer la rallonge du bimini (on peut aussi se passer de cette pièce ...)
Fichiers joints
Capota y bimini completos.JPG
eilnet
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 21 Déc 2011, 10:56

NV ne fait plus la housse pour protéger barre + appareils + table (information donnée au salon)
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 21 Déc 2011, 12:01

DEKT a écrit:NV ne fait plus la housse pour protéger barre + appareils + table (information donnée au salon)

Du coup, l'offre de Chris Yachting peut s'avérer pertinente puisque sur mesure :confus2
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers L'accastillage