Forcepas a écrit:Je lance cette discussion pour Roger alias Flo propriétaire d'un SO33i qui me dit :
J'ai quelques petits soucis dans mon coffre électrique j'ai constaté certains désordres à savoir les bottes de fils qui alimentent l'autoradio ou la VHF ne sont pas fixés et tirent sur les connexions.
Bien sûr on me dit que c'est normal mais le câblage risque de provoquer des pannes.
Vous serez-il possible de me transmettre une photo de l'intérieur de votre coffre électrique afin de de voir comment sont maintenus vos câbles
Grand merci à vous
ROGER
Je n'ose pas montrer une photo de ce que cache la porte qui supporte le tableau électrique

J'ai peur des moqueries

Au fur et à mesure des ajouts, je n'ai pas ordonné les faisceaux présents !
Merci à ceux qui n'ont rien ou peu modifié de montrer leur coffret électrique ouvert

En effet...
mais si c'était bien rangé, Philippe ne s'y retrouverait plus.
Par contre, tout ce qu'il a installé est judicieux.
A propos, j'ai échangé mon décodeur TNT par un meilleur et moins cher. (chez Boulanger : SNT-160 HD de chez SEDEA) de souvenir moins de 40€.
Je peux faire une photo des câbles électriques mais mon bateau est un 30i et non pas un 33.
N'hésitez pas si cela peut vous rendre service. Même "surbooké", je ferai mon possible.