Lola a écrit:merci. ca confirme ce que je craignais. finalement je vais me passer de telecommande à distance et n'ouvrirai ce panneau que le jour ou j'aurai un problème sue le moteur du guindeau. je n'ai pas envie d'abimer ce beau vaigrage. Bonne journée
Allo Lola, Lola, .... J'ai beaucoup pensé à toi, Lola
Allo Lola, ne raccroche pas, Ne mets pas de holà, Lola.
Ne crois pas Dekt, c'est pas si fragile mais c'est pas si facile. Ne la laisse pas tomber... cette idée
Bon, on en fera pas une chanson!
Il te suffit de t'armer d'outils élémentaires (mon cher ... Wattson-Dekt).
J'ai tout déshabiller à l'avant (n'allez pas vous imaginez que je "strip-tease" ma cabine...).
J'avais des envies de nettoyage, de contrôles et une nécessité de recollage de vaigrage.
Il faut juste du temps, de la patience et des boîtes pour ranger la visserie. J'ai des photos si nécessaire.
Ton idée de télécommande est excellente, Lola.
Vas jusqu'au bout; c'est pas compliqué. Ne te laisse pas démonter, tout se démonte facilement. A deux, c'est mieux... pour déshabiller mais aussi pour "rhabiller".
Serai-je censuré?
Profitez de l'hivernage pour découvrir les dessous de votre cabine avant. Je l(ai donc fait sur mon SO 30 i. Mais çan, c'était avant! Avant de l'avoir bien vendu en partie grâce à notre administrateur (pro du codage et des pages Web).