vanne rmf

Tout pour être confortable, mais aussi ce qui cloche

Re: vanne rmf

Messagepar Forcepas » 03 Jan 2013, 13:46

janfi a écrit:Merci, mais on arrive à faire rentrer un vrai sommier non enroulable ?

Jean-Marie qu'as tu fait ? :travaux
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 05 Jan 2013, 08:44

Je ne reviens pas sur l'aménagement à peu de frais de mon accès à la vanne qui me donne toute satisfaction pour le moment. Hormis l'accès à la trappe elle-même bien entendu, je manipule d'une seule main sans effort.
Question couchage, nous sommes adeptes du sommier à lattes Victoria depuis 1997. A l'époque nous avions un Sun Way 29. Les matelas de la cabine arrière reposaient en partie directement sur le plastique du contre moulage avec les inconvénients que vous devinez. Totale satisfaction de Victoria qui m'avait fourni pour le 32 un nouvel ensemble avec un supplément offert pour la découpe du couchage (comme celui que nous avons sur le côté du 33). Passage au 33, j'ai réutilisé celui du 32 que je n'avais pas laissé à bord et là encore, sollicités au salon, les responsables de Victoria m'ont envoyé gratuitement un jeu de lattes pour adapter la nouvelle installation.
Pour l'aération, c'est super ! :yes
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar mcclp » 07 Jan 2013, 05:56

Je suis allée voir le site de Victoria car j'aurai certainement à installer un sommier sur le futur bateau.Une question,d'après ce que j'ai compris il arrive en kit et on le monte ressort par ressort à la forme du lit? est'ce facile à monter?
mcclp
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 07 Jan 2013, 11:23

Victoria vend plusieurs types de sommiers (ils ne sont pas les seuls). Effectivement, depuis quelques années existe un système à plots mais moi, je parle de leur matériel plus ancien et toujours au catalogue, le sommier à lattes. Ces dernières sont à mettre aux dimensions avant de les glisser dans leurs supports. Avantage : facilité pour le nettoyage. On roule le sommier et on peut passer un chiffon ou une éponge :yes
DEKT
Routeur
Routeur

Précédente

Retourner vers Aménagements intérieurs