



Le propriétaire de Jukado m'a indiqué avoir résolu ce problème en modifiant le pas. 

). C'était même l'argument de vente de cette marque par rapport à la Max qui nécéssitait un démontage mais depuis cette dernière bénéficie de la même facilité.
Si l'eau est froide, par contre, elle s'en va très loin chez nous toutes les 12 heures 

), je ne peux pas vraiment juger. Il me semble toutefois que la Flex, du fait de son profil fermé, va mieux passer, ne constituant pratiquement pas d'obstacle. Si toutefois, son ouverture ne pouvait se faire, reste la marche arrière pour se dégager, sinon je ne vois pas trop comment les autres systèmes pourraient mieux s'en sortir, enfin nous sortir.
Plus sérieusement, vos algues sont une plaie. Sont-elles plus ou moins visibles en surface ?
DEKT a écrit:Bon, dans notre histoire d'hélices, ce que je retiens de positif, c'est que cela relance la discussion. N'étant pas confronté à ce problème d'algues sur nos côtes, bien que connaissant le même phénomène de mouvements de la mer faut croire que vous n'êtes pas partageurs la-haut (mais c'est bien), je ne peux pas vraiment juger. Il me semble toutefois que la Flex, du fait de son profil fermé, va mieux passer, ne constituant pratiquement pas d'obstacle. Si toutefois, son ouverture ne pouvait se faire, reste la marche arrière pour se dégager, sinon je ne vois pas trop comment les autres systèmes pourraient mieux s'en sortir, enfin nous sortir.
Question poids, la Kiwi est imbattable et en prix également. BonPlus sérieusement, vos algues sont une plaie. Sont-elles plus ou moins visibles en surface ?

merci ! J'ai ce qu'il faut dans ma mare (qui est pourtant alimentée par un courant d'eau souterrain). Depuis quelques années, elles prolifèrent et je me bagarre pour en prélever le plus possible dès que des paquets remontent à la surface. Ce qui est surprenant, c'est leur densité...


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités