presentation de BABAORHUM

C'est là qu'on se présente avant de discuter

Re: presentation de BABAORHUM

Messagepar Forcepas » 10 Nov 2011, 10:11

DEKT a écrit:Philippe, je dis : chiche ! Je suis prêt à venir pour un essai, voire à amener mon asymétrique qui fait un peu plus de 70 m2.
Eric Stromberg, chef du projet SO 33, opte pour un asymétrique gréé sur l'extrémité du davier.
DEKT

Top là, :clindoeil je serai à St Cast les WE du 19/20 novembre et 26/27 novembre. J'avais prévu de désarmer force pas les 19/20 mais je peux modifier la date !!!

Et j'aimerai bien essayer un SO 33i avec un symétrique de 80/90m2 :clindoeil
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DEKT » 13 Nov 2011, 11:25

Merci pour l'invitation, mais il faudra voir cela en 2012. Je n'avais pas envisagé une telle réactivité. Le calendrier des semaines à venir est bloqué.
J'ai désarmé mon bateau. La girouette à enlever et un petit coup d'éponge sur le plancher, un peu d'antigel dans les toilettes et ce sera fini pour cette année.
DEKT
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 14 Nov 2011, 10:35

DEKT a écrit:Merci pour l'invitation, mais il faudra voir cela en 2012. Je n'avais pas envisagé une telle réactivité. Le calendrier des semaines à venir est bloqué.
J'ai désarmé mon bateau. La girouette à enlever et un petit coup d'éponge sur le plancher, un peu d'antigel dans les toilettes et ce sera fini pour cette année.
DEKT

Force Pas sera désarmé le WE prochain. Juste à temps pour se préparer à la visite du salon nautique :foto
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Présentation