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2000 |
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Un fois poncée, les oeuvres vivves ont reçu deux couches de peinture epoxy. Que j'ai utilisée aussi pour protéger les zones à nu des oeuvres mortes en attendant une peinture de coque. Vous le verrez plus tard au moment de la mise à l'eau....
C'est en Avril 2000 que j'ai continué à travailler sérieusement sur le bateau ! Tout d'abord j'ai refait l'électricité. J'ai travaillé deux jours dans le bateau et trois pour tout préparer en particulier le tableau électrique que j'ai réalisé moi même. Mon fils s'est occupé des feux avants et ça fonctionne toujours ! On le voit "armé" du pistolet à air chaud !!! Il vient de finir le remplacement du domino dans la baille à mouillage !
J'ai commencé à préparer le chantier pour l'installation du vaigrage. J'ai utilisé un revêtement vinyle de 3 mm d'épaisseur. Il est couramment utilisé pour couvrir des mûrs de salle de bains et je pensais que ceal conviendrait pou pour remplacer le skaï sur mousse. Maintenant, après 6 ans d'expérience, et quelques infiltrations d'eau, je crois que le choix était bon mais que la colle que j'ai utilisée est la cause des trâces brûnatres.
Chantier vaigrage : une planche dans le cockpit
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Le poseur dans la couchette navigateur
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A deux le travail va plus vite. Nous avons mis 2 jours pour finir l'ensemble. Du coup nos épouses ont pu admirer le résultat de notre travail ! Vous noterez que nous avons collé le hublot tribord, on voit maintenant l'habillage en alu.