j'ai pose une question sur le forum vers le 3 fevrier toujours pas de reponse
peut etre n'ai je pas utilise le site de la bonne maniere, pour en etre sur si quelqu'un veut repondre
par avance merci
@++++++++++bob
eilnet a écrit:A propos de batteries et de coupe batteries de servitude: ne laissez-vous pas en position ON la pompe de cale automatique lorsque vous n'êtes pas sur le bateau? Je le fais, sur les conseils de mon distributeur lors de la prise en main, avec, en conséquence, le coupe batteries de servitude ouvert ... Est-ce correct???
bob a écrit:j'ai pose une question sur le forum vers le 3 fevrier toujours pas de reponse
peut etre n'ai je pas utilise le site de la bonne maniere, pour en etre sur si quelqu'un veut repondre
par avance merci
@++++++++++bob
bob a écrit:j'ai pose une question sur le forum vers le 3 fevrier toujours pas de reponse
par avance merci
@++++++++++bob
mcclp a écrit:Pour en revenir à ma petite barquette....Voilà le travail j'ai terminé dimanche...6 mois de boulot pour le gréement et Quasi que de la récup!
mcclp a écrit:Je comptais le revendre à l'automne, je n'ai pas pu m'en séparer, je l'aime trop! Du coup.....j'ai tout refait!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités