DEKT a écrit:Après avoir débarqué mes batteries, j'ai fait effectuer un contrôle par un technicien (auto et camion). Contrôleur de batteries plus sophistiqué donnant l'ampérage disponible, c'est moins brutal que le " à remplacer " de celui du concessionnaireCela ne change pas grand chose au diagnostic. Il me propose la marque Banner.
Nos routes se sont croisées, je suis allé sur le site de Power Manutention. Je vois que tu envisages, comme moi, la technologie AGM.
Je me suis demandé s'il ne serait pas mieux d'avoir une seule batterie de service pour remplacer les deux, mais si le deuxième coffre est plus long, sa largeur est limité à 190 mm alors je ne vois pas comment Manuel y place sa 200 Ah. J'espérais qu'il nous donnerait des explications...
Hello, hello,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, cher Deck, mais je viens d'ouvrir une societe et les journées sont tellement courte que je ne suis pas venu vous dire un petit bonjour depuis un moment ...

Pour en revenir à nos mouton, heuuu, à nos baterie je veux dire

Ceci dit, je suis plutôt satisfait. cela marche plutôt pas mal sans avoir à rajouter de panneaux solaires
Bonne fin de semaine à tous et
A bientot
Manuel