porte ....comme cela je l'ai toujours sous la main!
 porte ....comme cela je l'ai toujours sous la main!Elle se glisse (position doite) pile poil sous la table du cockpit, contre le pied, en plus il y a de quoi l'amarrer...Photo à venir!

Je réfléchis à la conception simple d'un support léger dans le coffre, une sorte d'étagère. Pour le Performance
  Je réfléchis à la conception simple d'un support léger dans le coffre, une sorte d'étagère. Pour le Performance   Le fond de la penderie pour les cirés est déjà occupé. A ce propos, je suis preneur d'une photo du nouvel aménagement (la tringle) sur le modèle 2012. J'ai oublié de regarder lors de la visite, mais il y avait tellement de choses à voir. On y retourne quand ?
 Le fond de la penderie pour les cirés est déjà occupé. A ce propos, je suis preneur d'une photo du nouvel aménagement (la tringle) sur le modèle 2012. J'ai oublié de regarder lors de la visite, mais il y avait tellement de choses à voir. On y retourne quand ?
DEKT a écrit:Je connais un Philippe qui va bien rire... Pas de grande table pour le PerformanceJe réfléchis à la conception simple d'un support léger dans le coffre, une sorte d'étagère. Pour le Performance
Le fond de la penderie pour les cirés est déjà occupé. A ce propos, je suis preneur d'une photo du nouvel aménagement (la tringle) sur le modèle 2012. J'ai oublié de regarder lors de la visite, mais il y avait tellement de choses à voir. On y retourne quand ?

DEKT a écrit:J'ai vu la sangle, mais devant la "boîte" en question, je place le sac du spi. D'où mon souhait de trouver autre chose.

Retourner vers Trucs et Astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités