Je constate :
- moteur embrayé au ralenti : cognements ils s'arrêtent dès que le moteur est débrayé
du ralenti jusqu'à 1500 Tr/mn : vibrations notoires dans tout le cockpit.
Bref, ce n'est pas le pied

.
 .

Voilà ce que nous avons découvert après avoir démonté le coupe-orin pour retirer la bague hydrolube. Conclusion : arbre à changer
 Voilà ce que nous avons découvert après avoir démonté le coupe-orin pour retirer la bague hydrolube. Conclusion : arbre à changer  

Aille voilà une affaire bien em...e qu'il va falloir suivre
 Aille voilà une affaire bien em...e qu'il va falloir suivre   Je suis juste étonné par le fait que l'anode d'hélice soit pratiquement entière. Alors que l'anode d'arbre a du être changée.
 Je suis juste étonné par le fait que l'anode d'hélice soit pratiquement entière. Alors que l'anode d'arbre a du être changée.

A priori, moi aussi, c'est pour couler des jours heureux ! L'anode sur l'hélice est aussi entamée. Je ne l'ai pas changée parce que le concessionnaire n'en avait pas. Il y a également une légère corrosion de l'arbre à l'intérieur du boîtier de l'hélice mais pas aussi importante que celle découverte sous le coupe-orin (que nous n'avons pas remonté).
 A priori, moi aussi, c'est pour couler des jours heureux ! L'anode sur l'hélice est aussi entamée. Je ne l'ai pas changée parce que le concessionnaire n'en avait pas. Il y a également une légère corrosion de l'arbre à l'intérieur du boîtier de l'hélice mais pas aussi importante que celle découverte sous le coupe-orin (que nous n'avons pas remonté).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités