Manquement dans la gamme..

les inclassables du nautisme !

Manquement dans la gamme..

Messagepar musicme » 03 Sep 2013, 16:03

Bonjour à Tous,

Je consultais tout-à-l 'heure le site JEANNEAU.
Photos superbes... mais à mon sens, entre le 33i et le 379, quel écart !

De taille certainement, si pas de coût. Le 379 est grand, le 33 presque un peu juste, le tout
pour un couple aimant ses aises et occasionnellement deux enfants adultes pour quelques deux ou trois jours.

Pourquoi JEANNEAU, à l'instar de BEN... ne réagit-il pas ?
Un ou des avis ?
Bonnes lectures à Tous,
musicme
Routeur
Routeur

Re: Manquement dans la gamme..

Messagepar Forcepas » 04 Sep 2013, 11:35

Il y a tellement de modèles sur le marché que le choix est suffisant me semble t il. En ce qui concerne Jeanneau, le trou que tu sembles identifier entre le 33i et le 379 me semble réaliste au niveau tarif.
Et puis attention à l'attrait du mètre de plus sans véritable accroissement de volume intérieur. Il FAUT absolument aller voir les bateaux et même les essayer pour vraiment se rendre compte
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Manquement dans la gamme..

Messagepar DEKT » 04 Sep 2013, 21:23

Tout à fait d'accord mon cher Philippe. Des neufs, des occases... (il y a de très beaux 35 et 36). Il faut aussi se poser la question : quel équipage pour quelle navigation ? Et puis, faire quelques comptes sur le papier. Ces centimètres qui peuvent faire balancer dans une autre tranche... et pas seulement pour la redevance annuelle. Mais si l'on peut... J'ai beaucoup apprécié l'essai du 439. Enfin, concernant le chantier qui nous intéresse, la prospective ils doivent connaître.
DEKT
Routeur
Routeur

Retourner vers un peu de tout