Suivez le lien pour voir mon dernier cadeau pour mes 60 ans.
Voilà pourquoi je trainais du côté de la Ferté Alais.
C'est une expérience superbe. A ne pas manquer
musicme a écrit:Bonjour Philippe,
figures élémentaires pour obtenir un brevet professionnel chez-nous, un peu moins enchainées... certes.
Effectivement, on prend son pied !
musicme a écrit:Bonjour Philippe,
Le brevet est à vie, la licence est à renouveller chez nous, pour le "privé" tous les deux ans, médical.. tes heures... et si tu es en VFR.
Et bien cela, je ne le savais pas. Donc, rien ne m'étonneras plus dans tes connaissances diverses.
Cachotier sûrement !! Mais cela a du rester la même chose chez vous, puisque j'ai habité Lyon dès '80 pour LA compagnie ( 4 ans ). Mon fils y est né.
Et Boulevard "des belges"...
Pour moi, 18.500 hrs presque de vol pour notre ex-compagnie nationale. Démarré au Zaïre (mes parents y étaient), commencé à voler
dès 16 ans sur un AZTEC (PIPER bi) à N'Dolo (KINSHASA).
A 44.00 heures, brevet privé avec 2 heures ILS dans mon carnet ! Instructeur américain. Et ma NAV de fin, plus de 450 nautiques sur
un territoire assez hostile...
Mes parents m'avaient placé dans un pensionnat en Belgique, et tous les 3 mois, vacances, je les rejoignaient.
J'ai été le plus jeune CDT ici sur 737.
On disait, pilotage aux fesses... Mais Toi me semble-t-il, + NAV aux fesses (sourires partagés je suppose).
janfi a écrit:Bravo !
Ca doit décoiffer !
Le bruit du moteur.....j'aime
musicme a écrit:Philippe,
Les hasards de la vie sont ce qu'ils sont... On va se rencontrer, cher équipier. Et tu connais, on ne se lâche pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités