Je vais mettre plus d'info la semaine prochaine
Scorpions

Le message est clair, ce n'est pas le bateau ! C'est parfois triste la vie ! Nous avons suivi les préparatifs de Scorpions et de ses voiles, c'était le bonheur... c'était hier.
 Le message est clair, ce n'est pas le bateau ! C'est parfois triste la vie ! Nous avons suivi les préparatifs de Scorpions et de ses voiles, c'était le bonheur... c'était hier.

Scorpions a écrit:oui c'est avec regret que je le mets en vente d'autant qu'il est équipé au top, mais j'ai de plus en plus de mal a l'utilisé et je n'aime pas être dépendant de quelqu'un pour sortir :-( . Mais je ne compte pas arrêter le plaisir en mer, je vais voir pour passer au moteur qui je pense demande moins physiquement. ( NC9 , antares ... )

Je suis curieux de connaître l'emplacement des 2 supplémentaires. Problème de la revente d'une telle unité, c'est de trouver l'acheteur intéressé par cet équipement qui fait monter la note. La comparaison avec le prix d'un neuf remisé, l'argus... rendent la négociation difficile pour le vendeur.
 Je suis curieux de connaître l'emplacement des 2 supplémentaires. Problème de la revente d'une telle unité, c'est de trouver l'acheteur intéressé par cet équipement qui fait monter la note. La comparaison avec le prix d'un neuf remisé, l'argus... rendent la négociation difficile pour le vendeur.
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité