Comme proposé par Manuel, il semble que le mois de mai soit propice à ce genre d'événement. Mais je dois déjà indiqué que je ne serai pas disponible pendant le WE de l'Ascension cause mariage.
Reste donc les 1 er et 8 mai et 24 Mai ou Pentecôte. Merci de répondre au sondage pour un premier dégrossissage vous devez choisir une ou deux dates mais aussi sélectionner la région de votre choix. Vous pouvez revenir sur vos choix au cas où.
Bien entendu nous serons honorés de la présence d'anciens propriétaires

Bien entendu il s'agit d'un projet pour 2014 + 1
 Bien entendu il s'agit d'un projet pour 2014 + 1  
  Be Diaoul sur zone de carénage du 30 avril au 7 mai 2015.
 Be Diaoul sur zone de carénage du 30 avril au 7 mai 2015.

Philippe, je crois qu'il faut que tu tranches... Décider une date et ensuite demander de s'inscrire. Il va y avoir l'heure de la marée (chez vous, il y a du marnage), les conditions météo, le nombre de bateaux, de couchettes disponibles... Si la première existe et que celles et ceux qui en seront communiquent leur enthousiasme, la seconde édition devrait avoir plus de succès et peut-être intéresser des propriétaires qui ne sont pas sur le forum.
 Philippe, je crois qu'il faut que tu tranches... Décider une date et ensuite demander de s'inscrire. Il va y avoir l'heure de la marée (chez vous, il y a du marnage), les conditions météo, le nombre de bateaux, de couchettes disponibles... Si la première existe et que celles et ceux qui en seront communiquent leur enthousiasme, la seconde édition devrait avoir plus de succès et peut-être intéresser des propriétaires qui ne sont pas sur le forum.