TEAM FORCE PAS 3 en 2016 (ou la nuit la plus longue) ?

quelle réalité pour un éventuel club ?

TEAM FORCE PAS 3 en 2016 (ou la nuit la plus longue) ?

Messagepar Manuel » 12 Déc 2015, 09:11

Il ne vous aura pas échappé qu'à travers ce forum nous formons une grande équipe, avec au moins un grand point commun, l'amour de la mer et la passion du bateau... :barreur

Puisque nous sommes tous géographiquement "éparpillés" :hop , et que l'idée d'un GRANd RASSEMBLEMENT semble en séduire pas mal, à défaut de se retrouver en bateau, pourquoi ne pas organiser LE TEAM FORCE PAS 3 au 31 décembre 2016 ? :samu

Ça laisse le temps de se retourner et c'est en principe une date qui s'y prête .... :trinquons
Au rassemblement j'veux dire :fete

J'attends vos commentaires,
A vous lire
À tous les marins,
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur

Re: TEAM FORCE PAS 3 en 2016 (ou la nuit la plus longue) ?

Messagepar MOTGUYS » 12 Déc 2015, 10:46

Manuel, actif sur le forum avec des sujets fournis et de qualité, aimable dans ses relations, :fleurs ....... n'en jetons plus, la cour est pleine :!: ........ quelle belle recrue :!: :!:

C'est une gentille proposition qui me paraît intéressante surtout pour ceux qui n'auraient pas déjà prévu leur réveillon. :bravo
Le lieu risque peut-être d'être un frein (je cherche en vin! la deuche dans les Smileys) avec l'hébergement et le transport.
L'organisation sur place, même si elle est conséquente, sera facilitée par le climat convivial qui devrait y régner.

Je suppose que la décision est urgente et que toute proposition facilitant une telle organisation serait la bienvenue...
ho hé ho hé matelots (naviguent pas sur les flot mais sont au repos) :clindoeil
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar Manuel » 12 Déc 2015, 10:58

MOTGUYS a écrit:Manuel, actif sur le forum avec des sujets fournis et de qualité, aimable dans ses relations, :fleurs ....... n'en jetons plus, la cour est pleine :!: ........ quelle belle recrue :!: :!:

C'est une gentille proposition qui me paraît intéressante surtout pour ceux qui n'auraient pas déjà prévu leur réveillon. :bravo
Le lieu risque peut-être d'être un frein (je cherche en vin! la deuche dans les Smileys) avec l'hébergement et le transport.
L'organisation sur place, même si elle est conséquente, sera facilitée par le climat convivial qui devrait y régner.

Je suppose que la décision est urgente et que toute proposition facilitant une telle organisation serait la bienvenue...
ho hé ho hé matelots (naviguent pas sur les flot mais sont au repos) :clindoeil

Merci pour tous ces compliments MOTGUYS qui me font chaud au coeur :fleurs
Pour la date, je parlais du réveillon 2016, et non de celui qui arrive, car comme tu le dis si bien il y a un peu d'organisation à prévoir :yes

Bon le positif de l'histoire, c'est qu'on déjà un partant me semble t il !

Who else comme pourrait le dire George Clooney ?
Ok :jesors
Manuel
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 12 Déc 2015, 18:32

Bonne idée Manuel ! :bravo
Après les sempiternels réveillons de Noël passés en famille, un réveillon du jour de l'an consacré à parler bateau, cela me rajeunirait !!! :trinquons
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Manuel » 12 Déc 2015, 19:13

Forcepas a écrit:Bonne idée Manuel ! :bravo
Après les sempiternels réveillons de Noël passés en famille, un réveillon du jour de l'an consacré à parler bateau, cela me rajeunirait !!! :trinquons

Bon ben alors, y'a plu k, alors.... On a un peut de temps mais si on est beaucoup il faut s'y prendre tôt
Dans un premier temps ne faudrait-il pas faire un recensement dès personne intéressée car si on 10 ou si on est 100, c pas la même organisation.

Mais en 1er peut être définir le lieu...

Région St cast, Cancale, St Malo, Paimpol, ...,il y a pleins d'endroits sympa avec loc de salles où de grands gîtes pas cher, avec possibilité de faire un énorme plateau de fruit de mer ( direct pêcheurs et producteurs au consommateurs)
Enfin j'dis ça, j'dis rien :vivemoi
Bonne soirée
Manuel
Manuel
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 13 Déc 2015, 09:27

Une très bonne idée ! Mais... Difficilement envisageable pour moi. Pourquoi ? Avec des parents à quatre heures de route de la maison, qui aimeraient nous voir plus souvent, difficile (pas interdit) de déroger aux habitudes, Noël dans la famille de madame, jour de l'an dans celle de monsieur. Ils ont 92 et 94 ans.
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 13 Déc 2015, 13:14

DEKT a écrit:Une très bonne idée ! Mais... Difficilement envisageable pour moi. Pourquoi ? Avec des parents à quatre heures de route de la maison, qui aimeraient nous voir plus souvent, difficile (pas interdit) de déroger aux habitudes, Noël dans la famille de madame, jour de l'an dans celle de monsieur. Ils ont 92 et 94 ans.

Nous n'avons plus cette contrainte, longue vie à vos parents !
Mais voilà qu'arrive celle des petits enfants.... :ange ce n'est pas mieux :blanc
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Manuel » 13 Déc 2015, 17:44

DEKT a écrit:Une très bonne idée ! Mais... Difficilement envisageable pour moi. Pourquoi ? Avec des parents à quatre heures de route de la maison, qui aimeraient nous voir plus souvent, difficile (pas interdit) de déroger aux habitudes, Noël dans la famille de madame, jour de l'an dans celle de monsieur. Ils ont 92 et 94 ans.

Dommage si vous n'êtes pas la DEKT.

Vous êtes une des figure de proue du Team FP3 il me semble, mais d'ci la, peut-être aurez vous trouvé une solution pour tout faire...

D'autant qu'il y aura peut-être des surprises à cette soirée.... Va savoir !!! :extra
Fichiers joints
image.jpeg
Manuel
Routeur
Routeur

Messagepar MOTGUYS » 13 Déc 2015, 20:59

Oh là là que d'infos, de d'eau salée à la bouche...
Manuel nous en dit trop ou pas assez( :?: )
:bravo pour son enthousiasme et son dynamique

Quelques petites remarques (je précise que je ne suis pas pessimiste):
en règle générale, c'est difficile voire très difficile de fédérer pour un tel projet qui se déroulerait loin de nos résidences respectives
les personnes sensibles à un tel projet se manifeste rapidement mais les abstentionnistes n'osent pas faire savoir que pour eux c'est peu probable
les gîtes pas chers pour un réveillon de nouvel an c'est perle rare
pour l'instant nous pourrions être 10 si DEKT convainc ses parents à se joindre à la fête (s'ils sont des presque centenaires valides) :clindoeil
je terminerai sur une note plus encourageante : pour le poisson et les fruits de mer, :atable mon épouse est très exigeante (huîtres, queue de lotte voire du saumon, de la sole et du Saint-Pierre :!: ...)
Pour nos habiles pêcheurs, il reste quelques mois pour nous faire saliver autrement que virtuellement :!:

P.S. : Manuel semble être le producteur d'un groupe de musique latino-américaine ou sud-américaine( :?: ) ...Faut-il déjà travaillé la bachata :?:
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar MatthieuLR » 13 Déc 2015, 23:03

Ce n'est pas possible pour moi car j'ai mon inventaire tous les premiers de l'an,et je travail le 31...Je ne prend jamais de vacances a cette période pour pouvoir partir plus facilement a la belle saison. :voilier
L'idée est bonne mais pas facile pour moi, dommage :no
C'est toujours agréable de parler bateau autour d'une bonne table,en plein hiver,quand on ne navigue pas :trinquons :atable :trinquons
bonne nav,

Matthieu
MatthieuLR
Routeur
Routeur

Suivante

Retourner vers Vie sociale