Puisque nous sommes tous géographiquement "éparpillés"

Ça laisse le temps de se retourner et c'est en principe une date qui s'y prête ....

Au rassemblement j'veux dire

J'attends vos commentaires,
A vous lire
À tous les marins,
Manuel
MOTGUYS a écrit:Manuel, actif sur le forum avec des sujets fournis et de qualité, aimable dans ses relations,....... n'en jetons plus, la cour est pleine
........ quelle belle recrue
![]()
C'est une gentille proposition qui me paraît intéressante surtout pour ceux qui n'auraient pas déjà prévu leur réveillon.![]()
Le lieu risque peut-être d'être un frein (je cherche en vin! la deuche dans les Smileys) avec l'hébergement et le transport.
L'organisation sur place, même si elle est conséquente, sera facilitée par le climat convivial qui devrait y régner.
Je suppose que la décision est urgente et que toute proposition facilitant une telle organisation serait la bienvenue...
ho hé ho hé matelots (naviguent pas sur les flot mais sont au repos)
Forcepas a écrit:Bonne idée Manuel !![]()
Après les sempiternels réveillons de Noël passés en famille, un réveillon du jour de l'an consacré à parler bateau, cela me rajeunirait !!!
DEKT a écrit:Une très bonne idée ! Mais... Difficilement envisageable pour moi. Pourquoi ? Avec des parents à quatre heures de route de la maison, qui aimeraient nous voir plus souvent, difficile (pas interdit) de déroger aux habitudes, Noël dans la famille de madame, jour de l'an dans celle de monsieur. Ils ont 92 et 94 ans.
DEKT a écrit:Une très bonne idée ! Mais... Difficilement envisageable pour moi. Pourquoi ? Avec des parents à quatre heures de route de la maison, qui aimeraient nous voir plus souvent, difficile (pas interdit) de déroger aux habitudes, Noël dans la famille de madame, jour de l'an dans celle de monsieur. Ils ont 92 et 94 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités