Réarmer son canot

Le vrai moteur de nos bateaux

Re: Réarmer son canot

Messagepar DEKT » 12 Jan 2016, 23:00

Voilà une bonne question ! Quand elles perdent de leurs performances, quand je ne peux plus les régler, quand je peux avoir mieux et que je ne suis pas :fauche:
Si tu as la possibilité de changer ton génois de chantier, tu ne vas pas reconnaître ton bateau :roll:
DEKT
Routeur
Routeur

Messagepar Forcepas » 13 Jan 2016, 12:46

MOTGUYS a écrit:Jusqu'à ce jour je n'en ai pas trouvé. Cela n'apparaît pas sur la bombe.
Il me reste 2 à 3 mois pour le jeu de piste .

En effet si tu cherches téflon, tu ne trouves pas. Si tu cherches PTFE tu devrais trouver ceci

MOTGUYS a écrit:Je dévie le fil conducteur ... quelle durée de vie pour vos voiles?

Un certain temps :extra 10 ans. Attention dans la nuit de leur passage à 11ans elles explosent :trinquons
Bonne journée
Philippe
Forcepas
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MOTGUYS » 15 Jan 2016, 22:24

MOTGUYS a écrit:Je dévie le fil conducteur ... quelle durée de vie pour vos voiles?

Forcepas a écrit:Un certain temps :extra 10 ans. Attention dans la nuit de leur passage à 11ans elles explosent :trinquons

ça c'est sûr; ça fait pas un pli :!:
Je doute que j'y parvienne.

Et qui a su conserver une voile pendant 10 ans de navigation? et quel type de voile?
MOTGUYS
Routeur
Routeur

Messagepar DEKT » 16 Jan 2016, 09:20

:voilier Ce n'est pas sur la durée de vie de mes voiles que je m'interroge... Mais je préfère ne pas connaître la réponse :roll:
DEKT
Routeur
Routeur

Précédente

Retourner vers Les voiles