Le voilà le 319 ! C'est même le N°1 de la série. Effectivement, la coque vient du Delphia mais le reste du bureau de conception JEANNEAU. Le bateau est construit en Pologne. Que dire ? Il marche bien (version Perf essayée), l'aménagement m'a plu dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la fermeture du frigo, même si l'on me dit que c'est une bonne solution d'étanchéité et que " cela facilite le nettoyage à la fin de la saison ". Sur le pont, le système de gestion de l'écoute de GV est celui que j'avais sur le 32
renvoi sur le winch bâbord du roof (une seule vitesse). Version dite " à l'allemande " envisagée, ce qui sera plus aisé. Gare à la delphinière ! Il faudra ouvrir les yeux dans les manœuvres de port !

un petit tour sur le Net pour en savoir plus sur ces batteries

la batterie classique a encore de beaux jours à bord. Je dois dire que le passage à la technologie dite " à décharge lente " semble avoir résolu mes problèmes. A 100 € l'unité, sur conseil du technicien !