
Avec les éclatés, c'est beaucoup plus facile !
Voici des pièces à surveiller donc 
A surveiller ! Oui, surtout en cas démontage... Un exemple. On ne le voit pas sur ces éclatés, mais le chariot du point d'écoute ne demande qu'à abandonner axes et roulettes ! C'est la pièce en inox sur laquelle on place la manille permettant le réglage de la bordure de la GV.
Cela fait du monde !
Ma bôme étant vide de toutes pièces, cordages...
pas inutile de prendre quelques clichés au fur et à mesure que l'on extrait les pièces.
J'ai fini ! Le plus chi..., c'est de bien barbouiller les vis avec le Tef-Gel. Faut-il vous dire que tout fonctionne bien mieux, en particulier mon deuxième ris... qui était à l'origine de l'intervention.


Tout d'abord, content de te retrouver parmi nous ! Réponse à ta question, c'est..., aucune marque, ni feutre, ni fil. Mais c'est vrai que le marquage est recommandé.
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