Ça c good merci Philippe

Quand au froid, je te promets, même en ne faisant fonctionner le frigo que 6 à 7 h/ j, on a toujours des glaçons pour mettre dans le pastis, tu verras cet été !!!!
Bonne journée
Manuel




Jem a écrit:Personnellement je ne suis pas d'accord sur cette durée de 1h30...
en pièce jointe les explications que j'ai pu retrouver sur le net.
De plus, il ne faut pas oublier que pendant la charge, la consommation continue et on arrive ainsi à presque 3 heures d'heures moteur pour recharger les batteries
![]()
Bonnes fêtes de fin d'année

je ne savais pas qu'il délivrais 55A max , c'est tres pratique pour mes petites prévisions et calculs que je fait en ce moment.
Il faudra que je sache mettre une photo sur le forum...de mémoire ce n'est pas simple...)
. Le reste du temps, nav + mouillage sauvage avec 1h30 de moteur par jour en moyenne, quelquefois 2h quand le vent nous a fait défaut ce qui a été plutôt rare cette année.
car chacun d'entre nous a des habitudes et des besoins différents. Donc à programmes différents, installations adaptées

On en revient toujours au même point...
J'aime bien la conclusion que je partage.




Retourner vers L'électricité à bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités