Ça c good merci Philippe

Quand au froid, je te promets, même en ne faisant fonctionner le frigo que 6 à 7 h/ j, on a toujours des glaçons pour mettre dans le pastis, tu verras cet été !!!!
 
 Bonne journée
Manuel

 
 
 
 
 Batterie plaisance pratique .docx
 Batterie plaisance pratique .docx
Jem a écrit:Personnellement je ne suis pas d'accord sur cette durée de 1h30...
en pièce jointe les explications que j'ai pu retrouver sur le net.
De plus, il ne faut pas oublier que pendant la charge, la consommation continue et on arrive ainsi à presque 3 heures d'heures moteur pour recharger les batteries

Bonnes fêtes de fin d'année


 
   
  
  
   
   
  je ne savais pas qu'il délivrais 55A max , c'est tres pratique pour mes petites prévisions et calculs que je fait en ce moment.
  je ne savais pas qu'il délivrais 55A max , c'est tres pratique pour mes petites prévisions et calculs que je fait en ce moment. 
   
   
  
   Il faudra que je sache mettre une photo sur le forum...de mémoire ce n'est pas simple...)
  Il faudra que je sache mettre une photo sur le forum...de mémoire ce n'est pas simple...)

 
  
  . Le reste du temps, nav + mouillage sauvage avec 1h30 de moteur par jour en moyenne, quelquefois 2h quand le vent nous a fait défaut ce qui a été plutôt rare cette année.
 . Le reste du temps, nav + mouillage sauvage avec 1h30 de moteur par jour en moyenne, quelquefois 2h quand le vent nous a fait défaut ce qui a été plutôt rare cette année. 
  
  car chacun d'entre nous a des habitudes et des besoins différents. Donc à programmes différents, installations adaptées
 car chacun d'entre nous a des habitudes et des besoins différents. Donc à programmes différents, installations adaptées   
   
 
 On en revient toujours au même point...
 On en revient toujours au même point...   J'aime bien la conclusion que je partage.
 J'aime bien la conclusion que je partage.




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